Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de nathcreations57
26 juin 2013

SOLDES du 26 juin au 19 juillet

Soldes dans ma boutique et sur FB :

  • -10% sur les boucles d'oreilles 
  • -20% sur les bagues sauf bagues à 5€ et 8€
  • -15% pour l'achat d'un collier avec bracelet
  • -20% sur les pendentifs sauf ceux à 10€

 

Pour une réunion Bijoux à votre domicile avant le 20 juillet :15% sur mes ventes en bon cadeau pour l'hôtesse.

 

Vous pouvez venir à mon domicile uniquement sur rendez vous si vous souhaitez acheter une de mes créations: tél:06-88-98-52-72

nathcreation57@orange.fr

 

Bonne soirée.

Frais de Port offert pour toute commande d'un montant minimum de 50€

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Nath ! Super les soldes, j'espère qu'elles vont booster tes ventes !! Gros bisous à toi !<br /> <br /> Nat
Les Bijoux de nathcreations57
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 206
Derniers commentaires
Les Bijoux de nathcreations57
Publicité