Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de nathcreations57
5 juin 2013

22 JUIN Après midi portes ouvertes chez NathCréations à PORCELETTE

Le 22 juin à partir de 14h jusqu'à 19h Mon Après midi portes ouvertes toutes mes créations bijoux seront exposées à la vente avec

10% de remise sur TOUT les colliers présents sur le stand

quelques créations bracelets et colliers à -20%

toutes les paires de boucles d'oreilles à 10€(normalement tarif compris entre 10 et 20€) toujours avec crochets en argent 925

15% de remise sur l'achat d'une parure collier + bracelet

possibilités de commande et création sur place en fonction de la demande

Possibilités de venir le matin sur rdv uniquement

Me prévenir par sms au 06-88-98-52-72 ou en mp sur Facebook pour me faire part de votre présence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hellooo Nath ! C'est une bonne idée de faire une réunion bijoux chez toi, cela t'évite de tout emporter et au moins tu as toutes tes créations sous la main ! J'espère qu'il fera beau, ce serait mieux. En tout cas, je serai chez toi comme prévu, qu'il fasse beau ou qu'il neige hihi ! Passe un chouette week-end, gros bisous !<br /> <br /> Nat
Les Bijoux de nathcreations57
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 190
Derniers commentaires
Les Bijoux de nathcreations57
Publicité