Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de nathcreations57
21 septembre 2013

Dates Expo Vente

Pour voir plus de nouveautées en bijoux ,en tableaux et des offres spéciales, n'hésitez pas à aller sur facebook sur Nath Créations ou sur ma page NathCréations57

22 septembre à marly

29 sept à hundling avec toutes mes créations bijoux et quelques tableaux

3 octobre de 15h à 20h à la foire expo à Metz sous le chapiteau du village de l'artisanat

6 oct à woustviller

13 oct à aulnois sur seille avec toutes mes créations bijoux

20 oct à dombasle sur meurthe avec toutes mes créations bijoux

Vous pouvez également me contacter pour un tableaux ou une réunion bijoux à votre domicile au 06-88-98-52-72

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bijoux de nathcreations57
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 206
Derniers commentaires
Les Bijoux de nathcreations57
Publicité