Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de nathcreations57
22 février 2013

Les Bijoux de NathCréations57

Bonjour, à tous et à toutes je viens de créer un blog spéciale pour les bijoux que je crée , j'espère qu'ils vous plairont , vous pouvez commander par l'intermédiaire de ce blog, le prix de mes créations commencent à 10€ et vont jusqu'à 50€ , je ne fais que des pièces uniques

boucles d'oreilles ultra légère avec crochets en argent 925 à partir de 10€

bracelets plastique que l'on peut mettre dans les cheveux à partir de 10€

collier pendentif à partir de 10€

collier plastique avec pendentif à partir de 15€

collier plastique souple à partir de 20€

les frais de port sont offert à partir de 50€ d'achats

avec la carte lorachats vous avez 10% de remise sur toutes mes créations

Au bout de 5 achats 20% de remise sur le 6 ième achat

1338631058402

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Nath,<br /> <br /> super idée d'avoir fait ce blog juste pour tes bijoux! Bisous bisous et bon we<br /> <br /> Monique
Les Bijoux de nathcreations57
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 206
Derniers commentaires
Les Bijoux de nathcreations57
Publicité